L’apport de la coopération dans le milieu des affaires Reviewed by La Rédaction on . Les entreprises coopératives jouent un rôle primordial dans notre économie. La grande région de Québec a plus de 315 entreprises coopératives sur son territoire Les entreprises coopératives jouent un rôle primordial dans notre économie. La grande région de Québec a plus de 315 entreprises coopératives sur son territoire Rating:

L’apport de la coopération dans le milieu des affaires

Par

  • Date:



Les entreprises coopératives jouent un rôle primordial dans notre économie. La grande région de Québec a plus de 315 entreprises coopératives sur son territoire.

cci-quebec

Connaissez-vous tout le potentiel et avantage de faire affaires avec une entreprise coopérative? L’entreprise coopérative répond aux nombreux besoins et enjeux de notre société. La relève d’entreprise par la formule d’affaire coopérative suscite l’intérêt par ses succès.

Lors de cet déjeuner, trois panélistes discuteront de l’apport de la coopération dans le milieu des affaires et des grandes tendances de développement.

Découvrez également comment les entreprises coopératives contribuent au développement local et régional et quelle place occupe ces entreprises à l’échelle mondiale.

Ces entreprises doivent faire preuve d’innovation dans le développement des affaires afin de demeurer attractives sur le marché. Par leur modèle d’affaires axé sur les membres, elles doivent aussi continuer de répondre à leurs besoins.

Panélistes: 

  • Madame Monique F. Leroux, Présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Présidente de l’Alliance coopérative internationale.
  • Madame Fatima Marouan, Ministre de l’Artisanat et de l’Économie, Sociale et Solidaire du Royaume du Maroc.
  • Monsieur Garry Lavoie, Directeur général, Coopérative funéraire des Deux Rives.

Quand? Le 10 mars de 11h30 à 14h.

Où? Salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac (1, rue des Carrières, Québec)

Tarif? 74,73$ (taxes incluses).

Informations et inscriptions ici.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page